dimanche 29 mai 2016

Présentation

Bonjour,

Je m'appelle Athina (pas courant n'est ce pas :p), j'ai 22 ans et je termine mes études afin de devenir éducatrice de jeunes enfants. En parallèle je suis aussi cheftaine chez les scouts et guides de France.

photo de mémories of violette


Mes loisirs sont divers mais pour résumer je suis photographe amateur, je pratique l'exploration urbaine et quand j'ai du temps à perdre je regarde des séries, des vidéo sur youtube mais aussi.... je lis.

Vieille photo prise lorsqu'on m'a installé des nouvelles étagères.
Je commençais à avoir trop livres pour les ranger facilement.


Pas étonnant pour quelqu'un qui créé un blog parlant de livre. Je ne suis pas non plus une très grande lectrice (et pourtant, avant l’apparition de l'ordinateur dans ma vie, les livres et mon passe temps numéro 1). Depuis quelques temps j'ai décidé de me remettre à la lecture en m'obligeant à lire un minimum tout les soir avant de me coucher. C'est tout bête mais c'est comme ça j'ai repris goût à la lecture. Je fréquente aussi beaucoup les brocantes ou autres initiatives me permettant d'avoir des livres peu cher voir gratuit. Ça me permet de lire des livres dont on entend pas parler et qu'on ne voit pas au premier coup d’œil dans les librairies.

J'ai des livres qui sont là uniquement parce qu'ils sont beau


Je pense partager sur ce blog mes lectures mais aussi mes trouvailles, mes idées, mes passions.... tout ce qui tourne autour du livre!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire